L'été de Guo - Comment faire face à la crise de la quarantaine

L'été de Guo - Comment faire face à la crise de la quarantaine

Résumé

L'été de Guo n'est pas très médiatisé, tout comme l'été de juillet à Pékin, boire un bol d'eau froide, même si c'est un goût commun, mais assis à l'ombre de la rue à regarder la circulation, c'est le paradis.

Guo's Summer—Comment faire face à la crise de la quarantaine

Source par : 影视独舌

Summer of Zhang Weiguo est un drame urbain réalisé par Liu Chuang et mettant en vedette Huang Lei, Liu Yijun, Hai Qing et Mei Ting. La série a été diffusée sur Hunan TV le 18 juillet 2022 et a également été diffusée simultanément sur Mango TV. Ce drame parlait de Zhang Weiguo (Huang Lei), Lin Hongnian (Liu Yijun) deux hommes d'âge moyen frustrés, sont montés dans la vie et la carrière tôt ou tard après une grande joie et grand chagrin, enfin décharger le camouflage, le visage les vrais eux-mêmes.

金望月

 sje dois dire que c'est mon préférétype d'histoire, Pékinstyle, hutonghomme, crise de la quarantaine, un peu de suspense...

 

Avec la participation deHuang Lei, les détails de la vie doivent être abondants. Il est sorti par la porte, centraliserses lunettes, trempant la salive pour retourner le journal, immédiatement à l'intérieur ducœur de l'histoire. Li Geng, qui a joué lerôle de lal'écrivain Baokang dans le film<LaDépanneur>, Wang Yuning, qui jouait lerôle de laperdantShunzi dans la sitcom de 2001<Nord-est Famille>, et Feng Ming, qui a joué le rôle d'un idiotmecdans le film de 2003<Paon>. UNllces visages familiers apparaissent à l'écran, vraiment engageants. Entre les émotions mitigées de la société actuelle, le public peut rapidement dans lehistoire. Jil a d'abordépisode laissé plusieurs criblers, restez à l'écoute.

铁皮小鼓 

Oattachant<Guo's Été> est un sentiment merveilleux de Zhang Damin rencontrant Yu Huanshui. 

 

Zhang Weiguo,satisfait par le travail commelogistique pourOpéra de BeijingTroupe,unecrêpe car le petit déjeuner est assez bon du matin. Wimaigre quelques jours, papa'est parti, la cour ancestrale'est parti, le cheval de porcelaine'est parti, le dépôt'est parti, il est aussi devenu le descendant d'eunuques. 

 

Quel que soit Zpendre Damin ou Yu Huanshui, nous allons juste soupirer'un gars si tragique'.Et dans cette émission, eh bien, c'est'teldeuxtragiqueles mecs'. Le camarade seniorà Nankina une belle couverture, mais à l'arrière, il n'est qu'un connard.

 

On dit que la nature humaine est de construire son propre bonheur sur la douleur des autres, je pense que c'est probablement lacode comique de <Guo's Été>.

 

Mais au-delà de laamusement,Guo's Été ca certainement quelque chose à creuser. Est la douleur du milieu-âgegroupeou la douleur deOrdinairecivils n'est pas facile à direde 4 épisodes, et attendez le prochain épisode pour le décomposer.

时一

<Guo's L'été> n'est pas élevé-profil, comme à l'été de juillet à Pékin, en train de boire un bol de froidl'eau, bien que ce soit un goût commun, mais assis à l'ombre de la rue en regardant la circulation,ce'c'est le paradis.

 

Huang Lei, Liu Yijun est apparu, a tenu le rôle, on est dans lehomme normal mais confiant, l'un estoptimiste extérieurement, à l'intérieurhomme frustré. La complaisance est le passé, la frustration concentréepanne. Ils sont l'incarnation d'innombrables hommes d'âge moyen dans la vraie vie.

 

Le conflit dramatique dans la pièce n'est pas très fort, et certains points sont prévisibles. Pensez juste au protagonistea de la malchance, peut-être le grandir de âge moyenpersonnes, doit être incassable.

 

De plus, bien que la vraie scène de Pékin ne soit pas grande, seulement comme arrière-plan et tournantpoint de mire, mais les criquets, les hutongs, les marchands ambulants, la forêt de ciment restantela vie quotidienne, font encore s'attarder les gens.

马二

<Guo's Summer> est le dramequi s'efforce de créerla sens de la vie. À partir du moment où Huang lei tombe sur la scène, le spectacle est sur une route régulière. Ce n'était pasAllertrès rapide, mais l'ambiance était bonne suffisant.

 

La scène de la table des vins est une scène réaliste de la rencontre d'anciens camarades de classe. Riche, ivre, têtu personnes.

Bien que Liu Yijun soit toujours beau, Huang Lei est toujours un gros oncle, mais tant que les deux se rencontrent,ce'est joyeux. 

 

Bien que la vente aux enchèresfraude est conventionnelterrain,le réglage de cour desoi-posséderéd à louer, grand-mère devientêtregrand-père, Pékin devient être Nankin,Fabriquer public àadmirer la imaginationdu scénariste. Raisonnable ou non, au moins assez de hauts et de bas.

 

Cependant, le plafond de ce genre de drame est le<Heureuse vie de Zhang Damin>. PourtantChez Huang Leidialogue,et le script ont tous des défauts. En plus de la farfelu réglage, il y a toujours unnsens maladroits ce qui est similaire avec le concurrencevariétéspectacles.

崔汀

<Guo'l'été> est une comédie légère. Zhang Weiguo est un habitant de Pékin, un peu de Philistin, un peu vaniteux, mais aussi gentil. Bien que Zhang Weiguo vivait avec un budget serré, il a toujours voulu devenir riche. L'interprétation de Huang Lei, laissez le public voir un homme d'âge moyen très intéressant's image. 

 

Huang Lei a joué plusieurs de ces rôles d'âge moyen. JBien que les personnages diffèrent dans leurs professions et leurs apparences, il existe des similitudes dans le tempérament et le style. Comment percer, c'est un problème difficile. En termes d'intrigue, le drame fait pleinement jouer les avantages historiques de Pékin, où se déroule l'histoire. Par exemple,GuoLe grand-père de est venu du palais à la fin de la dynastie Qing, et zhang pensait qu'il avait la porcelaine du palaisà le sienplace, etc.GuoLa vie de était couverte de légendes en raison de son histoire familiale unique. Au début,GuoL'apparence a un riche hutong de Pékinmode de vie. Mais au fur et à mesure que l'intrigue se déroule,GuoLa vie de devient de plus en plus tortueuse. Il vient de vivre la douleur de perdre son père et doit faire face à la réalité que'ho ancestraleutilisation' il habite ne lui appartient pas. Cela conduit à trop insister sur le drame et à manquer de texture réelle. Le spectacle est très divertissant et pas fatigant à regarder, mais à peineêtremémorable. 

弈辰

Pour Huang Lei, Liu Yijun et Hai Qing, jecommencer à regarder Été de Zhang Weiguo. Huang Lei, qui a l'habitude de jouer unhomme au foyer, devient zhang Weiguo, un homme d'âge moyen qui estrouspéteurdans le drame. Au début de l'année, en raison de l titre <Réinitialiser>, Lui Yijun est de retour à notre vue, est devenu être le journaliste qui est réprimé par la jeune génération dans l'émission. Et dans le drame <La vie est un long fleuve tranquille> Hai Qing a joué le rôle d'une femme qui est submergée par la maison, en eest le jeu est devenu un chinois traditionneldocteur Gu Jiayi.

 

Zhang Weiguo et Lin Hongnian,une père perdu et propriété, l'autre one a divorcé et perduun travail. JDeux hommes d'âge moyen frustrés par une vie absurde, mais ont montré l'effet de la comédie. Regarder Lin Hongnian et Zhang Weiguo dans la cabine de barbecue tenant la tête en pleurs, se racontant le malheur passé.En regardant Zhang Weiguo pour de l'argent et les cendres de son père dans la rivière, maisaccidentellement disperser la cendreune Gu Jiayi's Visage, l'extrême absurde surgit spontanément.

 

La merveilleuse performance des acteurs est ce qui m'attire le plus dans<Guo'l'été>, surtout Liu Yijun.


Il montre les fiers de Lin Hongnian' sa personnalité, qui est très merveilleux. Le sens du contraste de suishomme d'âge moyen, montrépar Liu Yijun est réaliste. Dans ce drame, Huang Lei est sorti de sa zone de confort en jouant unhomme au foyer, ne plus lutter contre la boue ni parlermerde.Hest le rôle, zhang Weiguo est plus intéressantquand il est en chantant Opéra de Pékin.

 

Ce'a dit unpennypièges un héros, quand l'ivrogne Lin Hongnian et Zhang Weiguo ont crié'faire de l'argent',jeje veux justeCriez aux mecs surfiltrer's'il vous plaît dépêchez-vous!'