Growing Pain 2 : Retour à la réalité, quand les années 00 et les personnes d'âge moyen sont devant un folk sur la route

Growing Pain 2 : Retour à la réalité, quand les années 00 et les personnes d'âge moyen sont devant un folk sur la route

Résumé

Selon Enlightent, le premier jour de l'émission est classé n ° 4 dans la liste de l'opinion publique. est un candidat sérieux pour le hit des drames de télé-réalité de cet été.

<Growing Pain 2> : Retour à la réalité, quand00set Md'âge moyen sont devant un folk sur la route 

Source par : 影视毒舌

Au bout de trois ans, leverbeux et la famille heureuse de Lin est revenue. 


Le 21 juillet, <Douleur croissante 2>, réalisé par Li Shaofei et mettant en vedette Zhang Jiayi, Yan Ni, Zhao Jinmai, Guo Junchen, Jiang Guannan et Han Peiying, a été diffusé sur Hunan TV et Mango TV. 

 

Avec la popularité du précédentdrame et le retour de l'original crew,<Douleur croissante 2> a attiré beaucoup d'attention depuis sa création. Le soir de la première,<Douleur croissante 2> a attiré l'attention des internautes sur Weibo, avec plus de 20 sujets sur la liste de recherche à chaud. Le sujet principal <Douleur croissante 2> a été lu par 620 millions de personnes, ce qui montre la grande attention et la grande attente de<Douleur croissante 2>. 

En premiersaison, Lin Miaomiao (Zhao Jinmai) et Qian Sany (Guo Junchen) ont une relation naissante quigainsbeaucoup de fansattention. Dans la secondesaison, Miaomiao enlève ses lunettes etgrandit ses longs cheveux, ce qui la rend plusjoyeux et intelligent, qui a également incité de nombreux téléspectateurs à exprimer leurcommentaires sur Weibo : Dépêchez-vous avec 'One-second CP' ! 


Pendant ce temps, les personnages qui font le public attend avec impatiencesommes Lin Dawei (Zhang Jiayi)etWang Shengnan (Yan Ni) et leur 'deux-enfant' la vie. A la fin du premier saison, LinGougou est né(Wu Jinmu), ilest maintenant devenu un enfant super mignon. Jilcouple seradébut quel genre de nouvelle vie, en est une autre souligner de la série. 



D'après Kuyun Œil, la moyennedegré d'attention de <Douleur croissante 2> le premier jour de diffusion en direct était proche de 0,7 %, le classementéd N°1 parmi les séries télévisées aux heures de grande écoute. En termes de données réseau,<Douleur croissante 2> ne doit pas non plus être sous-estimé,selonÉclairant, le premier jour du salon est classéNuméro 4 dans la liste de chaleur de l'opinion publique. <Douleur croissante 2> est un candidat sérieux pour le succès des drames de télé-réalité de cet été.

Groupe 4 :00s' CêtreEcologie 

Au bout du la première saison, Qian Sanyi et Deng Xiaoqi montent à bord d'un train à destination de Pékin, tandis que Lin Miaomiao et Jiang Tianhao restent à Jiangzhou.


Dans la deuxième partie, ilssont de retourensemble à Jiangzhou, groupe 4 du champ de bataille de l'examen d'entrée à l'université aux épines du travail social, certains leur est encore ignorant après l'obtention du diplôme, quelqueson se dirige vers le goulot d'étranglement, certainsune entreprendre lal'attente des parents,échoué à plusieurs reprisesetà plusieurs reprises combat, quelquesune s'en tenir au mince espoir......

 

De nos jours, la forme d'emploi et l'idéologie se sont diversifiées. Une fois diplômés, les jeunes ne sont plus confrontés à une réponse figée, mais à un environnement professionnel complexe aux parcours multiples. <Douleur croissante 2> montre le sujet brûlant actuel de l'emploi des 2000 à travers les différents choix de carrière des groupe 4. 

De l'école au monde du travail, un grand nombre de diplômés ignorent mettre le pied dans la société.

 

Ils ont acquis des connaissances systématiques,compétences et ont formé des valeurs préliminaires dans la vie universitaire, mais ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire à l'avenir. Comme Lin Miaomiao, ils ont dû explorer pour trouver leur passion. Dans ce processus, il est inévitable de rencontrer des hauts et des bas, mais tant que la boussole des valeurs n'est pas faussée, il n'est pas difficile de voirles bons résultats.

 

Il y a aussi des jeunes chanceux qui entrent dans la société avec des rêves.

Ils sont comme Jiang Tianhao qui échoue à plusieurs reprises sur la route dedémarrer une entreprise,et Deng Xiaoqi qui insiste sur le rêve du drame. Ce sont ceux qui ont un objectif clair parmi les jeunes. Ils savent qu'il y a un écart entre la réalité et leurs rêves, mais comment peuvent-ils se contenter de la secondechoix devie quand ils trouvent enfin ce qu'ils aiment? Avec le courage d'y aller, la posture de vie peut aussi être confortable et colorée.

 

A travers une présentation multidimensionnelle de l'écologie de l'emploi de la jeune génération,<Douleur croissante 2> reflète également la vision unique des années 2000 en matière de choix de carrière. Pour eux, le travail n'est pas qu'unméthode pour gagner leur vie. Bien qu'ils puissent dire elles sont compromislorsqu'ils sont fatigués, ils associent plus souvent leur travail à un épanouissement personnel qu'à une reconnaissance séculière.

<Douleur croissante 2> a le courage et la confiance de toucherle sujet tendance del'emploi, qui est la préoccupation la plus importante de la jeunesse contemporaine.L'indépendance, l'autonomie, la vigueur et l'enthousiasme de Genration Les jeunes Z sont confirmés par legroupe 4, qui brillent de la lumière dela jeunesse. 

Milieu-la viepeut être illimité

En plus de laissergroupe 4 accepter le baptême du travail,Papa Lin et maman Lin dans<Douleur croissante 2> sommes également mise à niveau synchronisée. Au lieu de passer en mode croisière, ils relèvent les défis d'un deuxième enfant etla transition de carrière.

Lorsque vousà âge moyen, faut-il être médiocrité? Avoir un deuxième enfant, est-il nécessaire de poursuivre le matérialisme ? Le choix de Lin Dawei a donné une réponse différente. Lin Dawei, qui est devenu officiant funéraire après avoir perdu son emploi dans le précédenthistoire, entre dans l'industrie des soins palliatifs. Pour lui, c'est un choix de carrière qui donne la priorité à l'importance sociale plutôt qu'aux récompenses financières. Cependant, comment obtenir le soutien et la compréhension de votre famille est tout aussi important. 

 

<Douleur croissante 2> s'ouvre avec unsuspense, comme Lin Dawei et sa femme Wang Shengnan ont divorcé en raison d'une mauvaise communication. Le dle divorce faitséparer l'ex-coupé vivant sous le même toit,mais leproblème dansle coeur attend toujoursunla solution. Comment les personnes d'âge moyen peuvent-elleschoixcarrière et famille à la fois est le faits saillants deLin Dawei.

<Douleur croissante 2> ne craint pas non plus from réalité dans sa description détaillée d'un"Politique des deux enfants".

 

 Couples d'âge moyen élevant un deuxième enfant, la première chose à résoudre est le problème de l'éducationconcept. Comme on peut le voir dans la pièce, Lin Dawei, Wang Shengnan et les parents duenfants d'âge préscolaire ne sont pas du même âge, leurs concepts éducatifs, les valeurs sont certaines différences. Lorsque des frictions surviennent, comment parvenir à un consensus et résoudre les contradictions est devenu une difficulté pour élever le deuxième enfant.

 

À la fois,la Parents avoir 2 enfants, surtoutla femelle, doivent également surmonter l'existence objective de préjugés sur le lieu de travail. Pour s'occuper de son fils, M. Wang a inévitablement besoin d'horaires de travail plus flexibles. Bien que sa performance au travail n'en ait pas souffert, elle a quand même reçu l'accueil froid de son patron et les critiques de ses collègues. Comment faire face aux préjugés, dans la performance de la mère en même temps pour la protection des droits au travail, est le plus grand suspense de Wang Shengnan. 

<Douleur croissante 2> ne se concentre pas sur un seul groupe d'âge. Dans son histoire, chaque personnage a un'adolescent' côté. Tant que leétat mental n'est pas vieux, il le sera toujours'jeunesse'. 


À la fois,<Douleur croissante 2>  ne craint pas les vrais problèmes et utilise un comedés et une atmosphère légère pour désamorcer le sentiment d'oppression et de didactisme. La subtilité de<Douleur croissante 2> est d'utiliser le plaisir du public pour discuter de vrais problèmes et de donner des réponses de référence douces.

Frapper le Rréalité, Divertissement 2016 est inarrêtable

<Douleur croissante 2> a également attiré l'attention de l'industrie sur l'entreprise derrière le spectacle. 

 

De l'expérience de travail, le drame réaliste estDivertissements 2016 compétence exceptionnelle. Du drame médical<Médecins des services d'urgence>au drame urbain <La scène>,duécole drame<Douleur croissante> au drame urbain<L'amour est beau>,Divertissement 2016 a toujours su saisir le rythme du Times et oser élargir la dimension novatrice dans la création de drames réalistes.

Médicaldrame <Médecins des services d'urgence>est le premier travail deDivertissement 2016. Ce drame se concentre sur le travail et la vie quotidienne des médecins d'urgence, et irradie les points chauds sociaux et les moyens de subsistance des gens avec les dossiers médicaux comme support. C'est un bon drame médical avec professionnalisme etorientation sociale.

 

Le drame <The Stage> montre levie d'âge moyen par "village dans la ville". Tout le chagrin et la joie sont comme un cercle dans la vie d'âge moyen, le arrière-goût sans fin le rend attractif. 

<L'amour est beau> avec un réalisme chaleureux, utilise desrécitet unlumière fond pour mélanger une nouvelle formule pour la comédie. Il raconte une autre histoire d'amour et de croissance, centrée sur la vie de famille d'un père biologique, d'un père adoptif et unla fille. 

 

L'as IP<Douleur croissante> est plus novatrice, juxtaposant les deux propositions de création dramatique métropolitaine depassage à l'âge adulte et milieu-la vie pression, et raconter l'histoire vraie de deux générations avec des relations intergénérationnelles et une vie de famille. 

 

À la fois, 2016 Divertissementélargit également constamment sa vision, avec la méthodologie du réalisme pour explorer la création de thèmes divers. C'est le cas du drame à suspense costumé<Le mystère du juge Di> et le grand drame historique révolutionnaire<Libération de Shanghai>.

 

Parmi eux,<Le mystère du juge Di> wvec Di Renjie comme protagoniste, décrit la histoire légendaire de M.Di dans l'état, le comté etJingdu pour le cas officiel et citoyens. <Libération de Shanghai>se concentre sur l'année critique qui a suivi la libération de Shanghai et présente de manière panoramique la sagesse politique et les méthodes de gouvernance du Parti communiste chinois pour stabiliser et construire Shanghai. Lahistoire la perspective est nouvelle.

 

Souhaiter qu'à l'avenir,2016 Divertissement sera continuer à approfondir le contenu et exploiter sans relâche la réalité,faire levitalité continue sur le marché grâce à une haute qualitécontenu,finalementapporter de plus en plus de surprises au publics.