Quand le K-drama lui-même est devenu viral, mais que son adaptation perd de sa popularité

Quand le K-drama lui-même est devenu viral, mais que son adaptation perd de sa popularité

Résumé

Récemment, deux séries chinoises adaptées au K-drama ont atteint leur finale.

Quand le K-dramalui-mêmeest devenu viral, mais son adaptation a perdu sa popularité

Source par : 影视独舌

ConcernantRécemment, deux séries chinoises adaptées au K-drama ont atteint leur finale.

<Love The Way You Are> et <A Robot in Orange Orchard> sont tous deux adaptés du drame K <Pretty Sister Who Buys Me Food> et <I'm Not a Robot>, cependant, ces deux drames n'ont pas atteint l'attente.

Indépendamment de la refonte, les séries dramatiques coréennes de référence et de référence sont plus courantes dans l'industrie nationale.

 

Malheureusement, il existe peu de drames en C qui peuvent bien reproduire les œuvres originales. La plupart des drames chinois qui ont été refaits n'ont pas bien fonctionné sur le marché intérieur.

 

Indépendamment de la qualité du contenu, certains professionnels de l'industrie pensent que tant que l'histoire est liée à la nostalgie, à la relation avec un petit ami plus jeune, le thème féminin lié au drame K suivant apparaîtra dans la liste : <Reply 1988>, <Pretty Sister Who Buys Me Nourriture> et <Recherche : WWW>. Les causes du phénomène sont liées au manque de nombre de séries télévisées visionnées par les producteurs nationaux.

 

Par conséquent, le problème n'est pas l'analyse comparative, mais l'analyse comparative sans compréhension ni apprentissage.

 

En fait, le K-drama a toujours été le leader du marché des séries télévisées asiatiques, même dans le monde entier. En raison de sa culture relatable, le K-drama a un impact énorme sur le public chinois, même après la publication de la politique de restriction. Comme <Sky Castle> <Pretty Sister Who Buys Me Food> en 2018, <Crash Landing On You> en 2019, <Itaewon Class> <Hospital Playlist> <The World of the Married> <It's Okay to not be Okay> <The Penthouse: War in Life> en 2020 et <Squid Game> en 2021, sont tous devenus viraux en Chine, ainsi que dans le monde.

LaSes œuvres ont influencé le goût du public, ainsi que ses critères pour juger le drame.

 

Il est toujours nécessaire de connaître l'esthétique du public avant de s'adapter à d'autres.

#Campagne #Guérison <Ville natale Cha-Cha-Cha>

mot clé : #countrysidebutnotcliche #generationgap #supportingcharacter

<Hometown Cha-Cha-Cha> une histoire s'est produite autour d'un groupe de jeunes qui abandonnent leur vie dans une grande ville et recommencent leur toute nouvelle vie dans un petit village balnéaire. Ce scénario correspond par coïncidence à la tendance actuelle de nombreux jeunes à abandonner la lutte dans la grande ville et à choisir de retourner dans leur ville natale pour construire une belle patrie.

Le drame a tourner dans unnLe style urbain, également tourné dans une véritable campagne côtière, donne à toutes les scènes un aspect propre, confortable et paisible.

Bien qu'il soit entouré de cette ambiance chaleureuse, ce n'est pas un pays des merveilles après tout. En raison de la différence de fond etécarts de génération avec locaux, cela crée aussi certains conflits.

 

Le conflits et écarts de génération causer des désaccords et des querelles, maisle drame continue le style authentique du K-drama, où chaque conflit se termine par une fin chaleureuse. La perception de la guérison vient du fait d'être proche de la vie, sanslivraisonanxiété.

Dans ce drame,eChaque personnage secondaire a une chance pour sa propre histoire et devient à son tour le personnage principal, en cours de route.,l'histoire d'amour des personnages féminins et masculinsprogressivementdévelopperingaussi. De cette façon, chaque personnage a tous bien dépeint ce quiest aussiune nouvelle manière de sa caractérisation.

#Nostalgie #Jeunesse <Vingt-cinq, Vingt et un>

Mots clés : #luttes #youthlove

<Reply, 1988> mettant l'accent sur la nostalgie et la famille auxquelles les publics sont liés. <Vingt-cinq, vingt et un> d'autre part se concentrant sur la jeunesse, l'amour de conte de fées.

 

Bien qu'il y ait toujours la vieille routine de deviner le père de l'enfant, le ton du conte de fées du début garantit que la représentation de la jeunesse dans le drame n'est pas réaliste, mais belle. Saturation élevée ton et combinaison de couleurs, souligner le temps de l'adolescence où tout est audacieux et téméraire.

Indépendamment de l'amitié, l'histoire d'amour entre le rôle principal féminin et le rôle principal masculin est toujours l'élément principal pour compléter toute l'histoire. Au lieu de simplement dire "Je t'aime", la structure de l'histoire a laissé suffisamment d'espace pour que le rôle principal féminin et masculin développe leur sentiment, ce qui est également le moment le plus mémorable où deux personnes tombent amoureuses.

 

#Business #BlindDate <Rendez-vous à l'aveugle au bureau>

Mot-clé:#maladresse sociale #comédie légère

Après des années de développement, le drame business x romance lui-même a formé des intrigues et une logique narrative relativement fixes, et a un public relativement large. OAlors que le drame business x romance compte sur son adepte, les abonnés comptent aussi sur le drame. UNLe public espère libérer sa pression de la réalité à travers de douces intrigues de contes de fées. Cependant, pour recevoir une note plus élevée du public, la créativité dans ses intrigues fixes et sa logique narrative doit être ajoutée. C'est aussi la principale raison pour laquelle <The Office Blind Date> se démarque

La maladresse sociale a été l'un des hashtags les plus influencés dans la vraie vie maintenant. <The Office Bind Date> ajoute une certaine "maladresse sociale" dans l'intrigue, rompt la structure habituelle de l'histoire, tout en créant simplement une ambiance de comédie légère. La chaleur de la «maladresse sociale» a également poussé l'intrigue encore plus loin au niveau suivant.

Mettre l'accent sur la caractérisation, marcher sur une ligne fine entre «être ordinaire mais pas visible» et «être idéaliste mais ne pas mépriser les autres», où se termine un équilibre parfait.

 

Une prestation correcte. Afin de remplir l'effet dramatique et de surprendre le public, mais pas sur-interprété, les acteurs/actrices doivent comprendre les états de chaque personnage, confiants sans arrogance, petits sans faiblesse, sincères sans hokey.