Mango Monsoon Theatre perce grâce à ce spectacle

Mango Monsoon Theatre perce grâce à ce spectacle

Résumé

Le rythme rapide de la société moderne rend le public de plus en plus mal à l'aise avec la gratification différée. J'espère que nous pourrons créer de bonnes histoires qui feront croire au public que cela vaut la peine d'attendre, apprenez à attendre et laissez-les faire une pause.

Mousson à la mangueJchauffage est en train de percer par ce spectacle

Source par : 影视独舌


<Souvenir des choses passées> est wécrit par Guo Shuang et Sun Qijun,réalisé par Li Mo, le drame met en vedette Zhou Yutong, Sun Qian, Bai Yufan, Ren Suxi, Jin Jing et d'autres.


Le titre contient12 épisodes, chaque 70 minutes quipremière sur Hunan TV et Mango TV le 19 juillet 2021.

Les titres des séries télévisées chinoises sont de plus en plus longs,à la même période de diffusion, par rapport à <Love is Beautiful> <Love is True> <Lady Tough>, <Souvenir des choses passées> estpas particulièrement reconnaissable.

 

Mais le spectacle a bien commencé. Hu Jingjing, joué par le comactrice d'edyJin Jing, commence par sauter par-dessus le pont, ce qui est à la fois effrayant et curieux. Si vous le suivez, vous constaterez que son sens du suspens n'est pas très fort. Ce qui attire vraiment les gens, c'est le réalisme.

<Souvenir des choses passées> brise le moule accusatoire habituel de la femme image de groupe. Laprotagonistes masculins n'ont pas triché, tous étaient doux et prévenants. En tenant compte de tous les personnages masculins, la proportion de douche sacn'est-ce pas'télevé, ce qui est une distribution relativement normale de la nature humaine.

 

Certains téléspectateurs ont remis en question le fait queachète dans le spectacle sont trop doux. Existe-t-il une telle personne dans la vie? Le ddirecteur Li Mo a dit,'Je suis un homme qui neapprécier beaucoup de machisme. J'ai côtoyé beaucoup d'hommes qui respectent les femmes, qui sont matures et empathique, qui ne force ni ne contrôle.'

 

Plusieurs des personnages principaux de la série n'ont pasterribleParents. La mère de Jingjing est un peu égocentrique, mais elle ne pousse pas sa fille à être son frère'la baby-sitter. 

De Fan Shengmei (Ode à la joie) à Su Mingyu (Tout va bien), Wu Hongmei (LaVille idéale) à Ye Xiaolang (Le lien), les parents vicieux sont devenus presque la norme dans les séries télévisées populaires au fil des ans.<Souvenir des choses passées>ne tombe pas dans cette ornière.

 

<Souvenir des choses passées>est chaleureux et réaliste,peu importe la relation avec les personnages masculins ou Parents. Le directeur Li Mo a déclaré qu'ils sont également vers le mode narratif de anti-cliché. De toute évidence, une telle persévérance estcorriger.

 

<Souvenir des choses passées>rompt avec le schéma habituel des drames urbains sur le lieu de travail. Cette pièce n'écrit pas manoir, beaux vêtements, nourriture,les gens considèrentl'amour comme poursuite. 



Qiao Xichen et Xu Yan sont généralement des jeunes qui se déprécient'Esclaves d'entreprise', Ji Nanjia auncarrière réussie,quiest aussi unchef compromis. Retour à la pensée réaliste, afin d'intégrer plus d'informations de vie,l'histoire peut être terre-à-la terre.

 

Certains spectateurs pensent que Xu Yan est prétentieux, Li Mo neD'accord avec cela. Il pense que Xu Yan est une fille amoureuse, un peu capricieuse, car elle a un sentiment de sécurité. Et Xu Yan n'a rien fait de trop, rien de plus que des vacances traîner, après l'anniversaire veut acheter un sac, ce sont le comportement quotidien des filles de la ville.

 

Ce n'est pas une émission sur les gens qui ont chaudles sujets, qui sont politiquement corrects sur Internet, qui ne disent que calmer leur âme et qui ont des problèmes au travail. Le héros et l'héroïne ne peuvent pas passer le chancre, doivent couvrir l'embarras et sont très fatigués de s'allonger pendant un moment, après tout, ils ne peuvent paséviter le vie laborieuse. 

Ji Nanjia est une sœur de nom, mais elle n'est pas forte dans son cœur et doit être prise en charge. Ren Suxi est le nom du sauvetage à rejoindre, au début, elle s'inquiétait également du caractère de la routine. En parlant avec le réalisateur, c'est un personnage très spécial.

 

'Les gens disent que son jeu est bon parce que la logique de son comportement est réelle. Elle va le vivre, le vivre, et c'est comme ça qu'elle a toujours agi, et c'est comme ça que je le dirige.'

 

<Souvenir des choses passées>aspire à l'authenticité, mais ne rejette pas le drame. Les drames de télé-réalité ont largement perdu le droit d'écrire sur la mort injustifiée. Surtout un jeune homme qui saute du pont, ou on a l'impression d'être englouti par les ténèbres.

À partir de ce résultat choquant, les divers problèmes de la vie de Hu Jingjing sont présentés. Après avoir atteint la vérité, fait apparaître les personnages et le publics' penseing.

 

Li Mo a précédemment réalisé le drame à suspense<LeLes filles>. L'une des cinq filles de la série est décédée subitement, et les quatre autres ont poursuivi le blâme, demandant qui lui avait fait ça. 

 

Li Mo s'est rendu compte plus tard que le travail avait des regrets et que le suicide ne devait pas être blâmé, car vous ne pouvez pas être blâmé, et l'histoire de courir à blâmer serait une expression très négative.

 

Par conséquent, le scénario de<Souvenir des choses passées>précise un point: trouver la raison de la mort de Hu Jingjing n'est pas blâmer, mais restaurer son expérience de vie et son visage,c'est la voie pour tout le mondeà'allons y'.

<Souvenir des choses passées> osers être simple, osezs aller au plus profond defissure de la vie. CetteAfficher écrit honnêtement le trébuchement des gens ordinaires, écrivant seul dans unexterne terre de lutteing, écrivez l'entraide entre amis, écrivez la ville natale du curé et attachez.

Le sens de la distance entre les gens doit être rapproché. Ils sont amis maintenant, et la partie amie duAfficher ne doit pas être volontaire.'Le plan de Li Mo a fonctionné et les quatre filles sont vraiment devenues amies.

 

<Souvenir des choses passées> lâcher prise moi de hier.La mort de Jingjing a poussé les trois sœurs à s'introspecter, et les battements de la vie les forcent constamment à grandir.

 

Nanjia a finalement mis de côté sa lâcheté et sa réserve et s'est ouverte à Ouyang. Xu Yan a finalement renoncé à son obsession de conquérir les grandes villes, épargné Shen Zichang et lui-même, et retourna dans les bras de sa ville natale. Qiao Xichen a quitté le petit ami trahison derrière, et commencez à profiter du moment présent.

La diffusion de cele drame est la percée de Mango MbientôtJchauffage. Cettesection caractéristiques courtessérie,diffusion simultanée à la télévision et en VOD, sans limite de genre.

 

Jusqu'à présent, Mango Monsoon Theatre a organisé 11 spectacles. Les deux premiers sont le suspense et l'enquête criminelle, <Hunter> est inconditionnel, À l'occidentale. <Le détective du mensonge> estpourpublic féminin,en se concentrant surraisonnement lourd de suspense. 

 

Suivie parles drames ont tous une double ligne,<Souvenir des choses passées> pour écrirele travail la vie pour les étrangers à Pékin. <L'inestimable> est un drame littéraire et familial. y a plus ou moins de lignes mystérieuses dans le spectacle comme Jingjing'la mort et les indices de labracelet.

Les jeux ultérieurs sont souvent un mélange des deux lignes. <Le craquement de l'aube>inséré des thèmes féminins dans l'enquête sur le meurtre, et<Femme's Choix> inséré des éléments de raisonnement dans le thème féminin. 

 

Avant le Mango Monsoon Theatre, iQiyi'Lumière allumée' est déjà un succès. Puisque l'élément de suspense est plus présent, pourquoi ne pas en faire également un théâtre de genre ?

 

Tang Fan, directeur général de Mango TV, a expliqué :'La première chose est de considérer lavariété du thème. Mousson à la mangueThéâtredevrait être inclusif et couvrir tous les aspects de la vie. Deuxièmement, au niveau de l'opération pratique, s'il est transformé en suspense section, il ne répond pas aux attentes desla gestionpour nous en tant que en ligne théâtre innovant.'

Après discussion, Mango Monsoon Theatre a formé la direction de sélection des sujets à savoir'sujet fort, intrigue forte, empathie forte, structure forte','chaleureuse' et'soins réalistes'.

 

Jusqu'à présent, les deux émissions avec les meilleures critiques sont<Souvenir des choses passées> et<Une année sans emploi>.Les deux spectacles sont chaleureux et apaisants, avec peu ou pas de suspense du tout.

 

PourMangue MDès le théâtre du problème de diffusion, de nombreux téléspectateurs pensent que la diffusion est trop lente. Tang Fan a dit :'Le rythme rapide de la société moderne rend le public de plus en plus mal à l'aise avec la gratification différée. J'espère que nous pourrons créer de bonneshistoires qui font croire au public que cela vaut la peine d'attendre, apprenez à attendre et laissez-le faire une pause.'

 

Avant Mango Monsoon Theatre, Hunan TV a plus de 10 ans d'expérience dans le théâtre hebdomadaire. Dans les premières années, il ne manquait pas de popularitécostume romance séries telles que <Épées de légendes>, <Tle voyage de la fleur>, et<Princesse Agents>.

 

Aujourd'huiMangue MbientôtJréchauffeur, pour tenir compte des différentes caractéristiques du réseau,ce'C'est même difficile de faire une percée. L'orientation de base deSéries TVest la vulgarisation. L'orientation de base dewebsérieest la masse, plus l'extrême est intense, plus il est attrayant.

 

<Souvenir des choses passées>donne le ton aux nouveaux venus, mais son succès ne semble pas facile à reproduire. Mango Monsoon Theatre essaie toujours de trouver sa voie. En fait, après le fantastique été 2020, iQiyi'Lumière allumée' est également entré dans le processus de recherche de sa cible dans le cadre de la nouvelle politique. 

 

Le théâtre est le champ expérimental de la création, mais aussi le second champ de la régie publicitaire. Hâte deMangue MbientôtJchauffage entrer dans le niveau suivant bientôt.